11ème participation de la France à INDAGRA (Bucarest, 2 - 6 novembre 2016) [ro]

Fidèle au salon depuis plus d’une décennie, la France « portera » de nouveau l’un des plus importants Pavillons nationaux sur INDAGRA, le salon international de l’agriculture de Bucarest.

Situé à l’entrée du Hall C1, stands 10 et 16-24, le Pavillon France réunira, sur un espace commun de quelques 200 m², près d’une vingtaine de sociétés et filiales françaises qui y exposeront leurs savoir-faire et expertises dans des secteurs d’activités particulièrement variés : alimentation et santé animale, génétique bovine, céréales, adjuvants et biostimulants, certification bio, équipements GPS et pour le traitement des céréales, silos, serres et abris pour l’élevage, banques, services juridiques et de leasing, assurances et conseil à l’implantation. Pour obtenir la liste complète des participants, de leurs secteurs d’activité et emplacements sur le salon, veuillez consulter les annexes.
L’inauguration du Pavillon France aura lieu le 2 novembre à 12h00, sur le stand 18A, Hall C1, en présence de S.E. Monsieur François SAINT-PAUL, Ambassadeur de France en Roumanie.

PNG

Rendez-vous annuel incontournable pour tous les professionnels de l’agriculture en Roumanie, INDAGRA accueille près de 475 exposants venus de 25 pays et attire plus de 63 000 visiteurs.
En marge du salon, deux événements seront organisés sur des thématiques agricoles :
1. 1er Congrès Européen du Sorgho : co-organisé par F.N.P.S.M.S (Fédération Nationale de la Production des Semences de Maïs et de Sorgho) du 3 au 4 novembre, à l’hôtel Pullman, Salle New York (10, Place de Montréal, Bucarest).
2. La conférence « Produire mieux - nouvelles techniques dans l’agriculture » organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Roumanie (CCIFER) le 4 novembre, à 18h00, à Romexpo, salles Iorga et Bălcescu.

PNG

Dernière modification : 07/12/2016

Haut de page