13ème participation de la France à INDAGRA [ro]

La France « portera » pour la 13ème fois consécutive, l’un des plus importants Pavillons nationaux sur INDAGRA, le salon international de l’agriculture de Bucarest, de 31 octobre au 4 novembre 2018 .

Situé à l’entrée du Hall B2, stands 43 à 48A, le Pavillon France réunira sur un espace commun de 160 m² en intérieur, 18 sociétés et filiales françaises qui y exposeront leurs savoir-faire et expertises. Les secteurs représentés sont particulièrement variés : génétique bovine et ovine, céréales, certification bio, silos, serres, équipements pour le traitement des céréales, matériel de guidage GPS, accessoires de pulvérisation et drones professionnelles avec applications agricoles, industrielles et agrément, banques, services juridiques et de leasing, assurances et conseil à l’implantation, alimentation avec du gas naturel, électricité, ainsi que services techniques.

Le 2 novembre à partir de 10h00, une conférence ayant le sujet : « La génétique bovine des races françaises » aura lieu dans le Pavillon E2, salle Mihai Eminescu. Les participants seront : Charolais Génétique International, Elite Export et Interlim Génétique International avec le Sommet de l’Elevage, l’organisateur de plus importante foire de l’élevage en Europe.

INDAGRA est le rendez-vous annuel incontournable pour tous les professionnels de l’agriculture en Roumanie, accueillant près de 475 exposants venus de 25 pays et attirant plus de 63 000 visiteurs.

A propos de Business France :
Créée le 1er janvier 2015, l’agence Business France est issue de la fusion d’UBIFRANCE et de l’AFII (Agence française pour les investissements internationaux). Business France dispose de 1 500 collaborateurs situés en France et dans 70 pays. Business France est au service de l’internationalisation de l’économie française. Elle est chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, ainsi que de la prospection et de l’accueil des investissements internationaux en France.

JPEG

La liste complète des participants, de leurs secteurs d’activité et de leurs emplacements sur le salon :

PDF - 36.1 ko
(PDF - 36.1 ko)

Dernière modification : 24/10/2018

Haut de page