L’Ambassade de France met à l’honneur les bacheliers 2017

S. Exc. Madame Michèle Ramis, l’Ambassadrice de France en Roumanie, a remis les médailles du baccalauréat aux 40 candidats du Lycée français Anna de Noailles, jeudi 29 juin 2017, à la Résidence de France.

JPEG

Familles et enseignants étaient réunis autour de Madame l’Ambassadrice, de Madame Carole Soulagnes, Proviseure du Lycée, et de Monsieur Frédéric Lamy, Président de la Fondation du lycée Anna de Noailles, pour féliciter les élèves.
En effet, la promotion 2017 a brillé par ses résultats : 100% de réussite pour la 5° année consécutive, 88% de mentions dont 40% de mentions « Très bien ».

JPEG

Madame l’Ambassadrice Michèle Ramis a souligné ces excellentes performances et rappelé que le baccalauréat est l’un des rites initiatiques majeurs de l’Ecole de la République. Premier diplôme de l’enseignement supérieur, il ouvre les portes de l’université. La grande majorité des élèves ont par ailleurs obtenu leur premier vœu d’orientation dans le supérieur, souvent dans des filières prestigieuses. Bravo à ces talentueux lycéens !

JPEG

Dernière modification : 15/09/2017

Haut de page