Lauréats 2017 des Bourses du Gouvernement français

Pour la seconde année consécutive, afin de célébrer le rayonnement de l’éminence académique et scientifique de la Roumanie, l’Ambassadrice de France en Roumanie, Son Excellence Madame Michèle Ramis a convié, en juin 207, à la Résidence de France les lauréats 2017 des Bourses du Gouvernement français ainsi que des anciens boursiers.

JPEG

Cette année, 17 étudiants en Master, 4 étudiants en Doctorat et 6 chercheurs en Post-Doctorat auront l’opportunité d’effectuer, au cours des prochains mois, un séjour d’étude ou de recherche en France grâce à l’obtention d’une bourse accordée par le Gouvernement français.

JPEG

L’édition 2017 a été marquée par de nombreux projets universitaires, professionnels et scientifiques très structurés et surtout pertinents au regard des projets et priorités actuelles entre la France et la Roumanie.

La soirée a été l’occasion de féliciter le travail rigoureux des lauréats 2017, de remercier les membres du jury pour leur expertise et leur implication, mais aussi d’échanger avec les anciens Boursiers du Gouvernement Français.

JPEG

Dernière modification : 30/06/2017

Haut de page