Le Pavillon France à INDAGRA, inauguré par l’Ambassadrice Michèle Ramis

Madame Michèle Ramis, Ambassadrice de France en Roumanie, a participé mercredi 25 octobre à l’inauguration du Pavillon France à INDAGRA, le salon international de l’agriculture de Bucarest, rendez-vous annuel incontournable pour tous les professionnels de l’agriculture accueillant près de 475 exposants venus de 25 pays.

Le Pavillon France a réuni une vingtaine de sociétés et filiales françaises qui y ont exposé leurs savoir-faire et expertises. En partenariat avec le Sommet de l’élevage de Clermont-Ferrand et pour la première fois, le pavillon France comprenait également un volet en extérieur, permettant des présentations de spécimens animaliers et d’équipements. Les secteurs représentés par les entreprises françaises sont particulièrement variés : génétique bovine et ovine, céréales, certification biologique, silos, serres, équipements pour le traitement des céréales, machines agricoles, plants greffés et porte-greffes d’arbres fruitiers, banques, services juridiques et de leasing, assurances et conseil à l’implantation.

„Ce rassemblement, aujourd’hui, traduit bien la dynamique des échanges franco-roumains qui ont continué à progresser au 1er semestre 2017. Aussi, ce pavillon français sur le salon INDAGRA s’inscrit bien dans cette logique : promouvoir l’expertise, la technologie, les techniques et équipements agricoles français en Roumanie”, a déclaré Madame Michèle Ramis dans son discours prononcé à l’occasion de l’inauguration.

Crédit photo : Sorin Dorobantu - JPEG

Crédit photo : Sorin Dorobantu - JPEG

Crédit photo : Sorin Dorobantu - JPEG

Dernière modification : 27/10/2017

Haut de page