Madame Jacqueline Laye, chevalier de l’Ordre National du Mérite [ro]

Madame Jacqueline Laye s’est vue remettre, mercredi 20 juin, la médaille de chevalier de l’Ordre National du Mérite par Madame Michèle Ramis, Ambassadrice de France en Roumanie.

Madame Laye est arrivée en Roumanie il y a vingt-huit ans, en 1994, dans le cadre de son activité au sein du groupe France Telecom. Cette expatriation a été un véritable tournant et elle n’a plus quitté ce pays. En 1995, elle rejoint KPMG, avec qui elle a travaillé plusieurs années avant de fonder son propre cabinet d’expertise comptable, Apex. Depuis 2012 , Madame Laye est retournée chez KPMG Roumanie, où elle a fondé et où elle dirige toujours le département « Petites et moyennes entreprises ».

„Durant toutes ces années, vous vous êtes engagée service des entreprises françaises ayant fait le choix de la Roumanie et de la communauté française y résidant. Par votre engagement professionnel, par vos multiples activités, vous avez su mettre votre expérience unique et votre expertise juridique et financière au service de vos clients, et en particulier les petites et des moyennes entreprises”, a déclaré Madame Michèle Ramis, Ambassadrice de France en Roumanie, dans son discours lors de la remise de la médaille.

„ Depuis plus de vingt ans, vous ne ménagez ni votre temps ni votre énergie dans vos diverses activités, tant professionnelles que privées, qui ont toutes en commun de contribuer au renforcement des liens entre la France et la Roumanie. A bien des égards, vous êtes un artisan du partenariat d’exception qui unit nos deux pays, et notre pays vous en remercie ce soir”, a rajoutée l’Ambassadrice de France.

PNG

PNG

Dernière modification : 27/09/2018

Haut de page