Session de formation continue dans le secteur agricole et agroalimentaire [ro]

L’Ambassadeur de France en Roumanie, M. François Saint-Paul, a participé le 23 mars 2017 à la première session de formation continue organisée par AGXecutive en partenariat avec l’Institut supérieur d’agriculture (ISA) de Lille, et à laquelle ont participé des salariés de six entreprises du secteur agricole et agroalimentaire.

Au cours des échanges avec les stagiaires, l’accent a été mis sur la nécessité de développer l’offre de formation professionnelle, initiale et continue, afin d’accompagner le développement sur le long terme des différents secteurs d’activité économique en Roumanie.

Le programme de formation continue « Black Sea Agribusiness Exécutive Programme » proposé par AGXecutive a été lancé en octobre 2016 avec le soutien de l’Ambassade de France en Roumanie. Ce programme de formation diplômante s’adresse aux professionnels exerçant dans les secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire, afin de leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences techniques, commerciales et managériales.

Dernière modification : 12/06/2017

Haut de page