Sommet mondial Partenariat pour un gouvernement ouvert, Paris 2016

En tant que co-présidente du Partenariat pour un gouvernement ouvert , la France accueillera le 4e Sommet mondial de l’OGP à Paris du 7 au 9 décembre 2016. Rappelez-vous que la date limite du 31 octobre pour vous inscrire au Sommet Mondial du PGO se rapproche rapidement. Allez, inscrivez-vous dès maintenant !

JPEG

Ce Partenariat allie aujourd’hui 70 Etats et des centaines d’organisations de la société civile qui agissent à travers le monde pour la transparence, la participation citoyenne et l’innovation démocratique.

3000 représentants venus de plus de 80 pays sont attendus lors de ce Sommet : Chefs d’Etat et de gouvernement, ministres, agents publics, parlementaires, élus locaux et collectivités territoriales, représentants de la société civile et de centaines d’organisations internationales, entreprises et innovateurs numériques, civic techs, développeurs, chercheurs, journalistes seront réunis en un même lieu afin de partager leurs visions, expériences et bonnes pratiques, et de faire ainsi progresser l’agenda du gouvernement ouvert à l’aune des grands défis de la planète.

Rappelez-vous que la date limite du 31 octobre pour vous inscrire au Sommet Mondial du PGO se rapproche rapidement. Allez, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici !

Dernière modification : 17/02/2017

Haut de page