Soutien à Paris2024 pendant Color Run à Bucarest

Les représentants de l’Ambassade et de l’Institut français ont participé à la course The Color Run à Bucarest pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024.

L’Ambassadeur de France en Roumanie, François Saint-Paul, a encouragé les représentants de l’Ambassade, de l’Institut français et tous ceux qui participaient à la course The Color Run à Bucarest pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024. Interrogé au sujet de la menace terroriste et les conditions de sécurité en France, l’Ambassadeur a déclaré :

« Nous avons connu les attentats, mais la France et les autorités françaises font tout leur possible pour assurer la sécurité. La France a organisé l’année passée le championnat d’Europe de football, Euro2016, et nous avons réussi à assurer la sécurité pour tout le monde, spectateurs ou footballeurs. Je pense que nous devons être solidaires et que les Jeux Olympiques peuvent être la preuve de notre solidarité, la preuve que nous sommes unis pour les valeurs que nous partageons ».

Découvrez le reportage Agerpres

JPEG

Crédits photo : Inquam Photos

JPEG

Crédits photo : Inquam Photos

JPEG

Crédits photo : Inquam Photos

Dernière modification : 17/05/2017

Haut de page